Pour qui? Pour quoi?


A peine arrivée, j'ai eu envie de rédiger et d'illustrer nos découvertes et notre nouvelle vie. Pour ceux que ça intéresse, mais aussi pour nous, des fois que nos mémoires nous jouent des tours.

samedi 21 avril 2012

Toutous


Des chiens, il y en a plein, surtout des petits. J'ai quand même vu l'autre jour un type à capuche avec un molosse, mais c'était la première fois. Et des chiens errants, on oublie, des mauvaises langues disent qu'ils sont mangés.


Chez le coiffeur


Alors ces petits toutous, ce sont des chouchous. On les bichonne, ils vont chez le coiffeur. On les habille, ils ont des magasins de vêtements rien que pour eux, des petites choses adorables, saison printemps-été en ce moment, mais la saison automne-hiver offre des tenues bien douillettes et mêmes des chaussures.


Très "fashion"

Même les vitrines de vêtements pour "gens" habillent les chien.
La classe...

Au début, je n'avais pas compris que ces jolis petits vêtements étaient destinés à des chiens. Je me demandais toutefois pourquoi on trouvait dans le même magasin des paniers pour chiens et des vêtements d'enfants. C’est quand j'ai vu une boutique dans un marché d'animaux que ça m'a fait "tilt".

Tenues pour toutous


Tenues pour "petits d'hommes"

La première année, Fred regardait beaucoup les oiseaux. Maintenant, son regard s'est déplacé vers les chiens. Mon commentaire reste inchangé "Non, je ne veux pas de chien!" Que ferais-je avec un chien qui me réclame des vêtements à chaque changement de saison et sûrement des marques pour chiens. Par contre, quand il fait guili-guili à d'adorables petits enfants, je dis "Celui-là, je le veux bien!"




J'en profite pour glisser un extrait d'un soin de beauté à un chat qui n'a pas l'air de détester la mise en plis...


1 commentaire:

  1. Ah ah ah!!! Je suis désolée, mais c'est tellement ridicule!! Enfin en même temps, je n'ai ni chien, ni chat, donc je n'ai pas "la vibe"...

    RépondreSupprimer